Newsletter janvier 2022

Tour d'horizon des dernières mises à jour de votre logiciel avocat : Rubato, le logiciel des cabinets d'avocats rentables !

Chez Rubato, toutes les lignes de code sont faites en interne par notre équipe de développeurs. Depuis la création de Rubato, nous vous garantissons ainsi : sécurité, agilité et fonctionnalité.
Puisque nous avons à cœur d’être à votre écoute, les évolutions sont pensées avec et grâce à vos retours.
En ce début d’année 2022 et grâce à vous, Rubato évolue encore !
Et ce, sans impacter la tarification de votre abonnement actuel.

L'affectation des tâches

Vous avez la possibilité d’affecter des tâches ou des rendez-vous aux membres de votre équipe.

Vous avez une tâche mais ne savez pas encore qui la traitera ?
Pas de panique, le (?) vous indique que la tâche ou le rendez-vous reste « à affecter ».

Vous souhaitez modifier la personne en charge de la réalisation d’une tâche ou d’un rendez-vous ?
Rien de plus simple, nous avons même créé un raccourci directement dans le fil de la séquence sans que vous ayez à rentrer dans le détail de la tâche.

De nouveaux filtres sur votre To-Do et votre agenda

Rubato Logiciel avocat - to-do et agenda
Le travail de nos équipes sur l’affectation des tâches et des rendez-vous a permis de revoir le design et les fonctionnalités de votre écran d’accueil.
Vous retrouvez votre activité du jour : les tâches, les rendez-vous et les dossiers associés que vous devez traiter dans la journée. C’est dans l’onglet « Moi » que ça se trouve.

Grandes nouveautés!Retrouvez également les tâches et rendez-vous « à affecter ».

Vous travaillez à plusieurs sur des dossiers et certaines tâches ou rdv prévus aujourd’hui ne sont pas encore affectés. Il sont visibles dès votre écran d’accueil pour vous assurer de ne rien oublier.
Et puisque la délégation n’exclue pas le contrôle, il suffit d’aller dans l’onglet « les autres » et vous y retrouvez une vue rapide et exhaustive de l’activité des autres membres de votre équipe sur vos dossiers partagés.
Le principe est le même pour votre activité « en retard ». N’oubliez pas de traiter ces tâches, de les affecter et de les marquer comme faites ou de les reprogrammer.
Psst…vous avez les mêmes filtres au niveau de votre agenda !

Une aide pour la création de vos dossiers

Notre équipe est à votre écoute et à votre service pour vous accompagner dans la prise en main de votre application Rubato.

Mais on s’est dit que vous aimeriez avoir un tuto disponible à tout moment sur votre application pour vous guider dans la création de dossiers, remplir vos fiches contact ou choisir vos séquences…C’est chose faite, et vous pouvez retrouver ça en haut de votre écran depuis le point d’interrogation.

Une refonte graphique de vos Séquences

Vous l’avez peut-être remarqué, les tâches de vos Séquences sont maintenant et par défaut blanches. Ce choix a été fait pour gagner en lisibilité et laisser plus de place à vos codes couleurs.

Le noir devient donc la 6ème couleur sélectionnable pour vos tâches et rendez-vous.

Pour toujours plus de lisibilité, les titres des tâches et rendez-vous sont passés en gras et les « horaires inconnus » sont devenus des « horaires à définir ».
Autant de modifications graphiques pour gagner en lisibilité et en efficacité.
Voir la newsletter