Bibliothèque de Séquences
Pour adapter à vos pratiques des modèles éprouvés
Pour adapter à vos pratiques des modèles éprouvés
Chez Rubato, nous partons de vos dossiers, c’est à dire de l’ensemble des tâches et des rendez-vous auxquels vous pensez spontanément à l’ouverture d’un dossier.
Nous y ajoutons :
Et nous relions pour vous l’intégralité de ces tâches et rendez-vous dans un ordre chronologique.
Chez Rubato, il s’agit d’une Séquence, c’est-à-dire la Ligne de Vie de votre dossier, modifiable à tout moment.
Grâce à notre bibliothèque de modèles de Séquences, écrites par vos confrères et consœurs et facilement personnalisables, vous créez vos dossiers sur Rubato en quelques clics seulement.
Ne partez pas d’une feuille blanche, gagnez du temps et de l’efficacité. Enregistrez vos propres adaptations dans votre bibliothèque de Séquences de cabinet.
En conseil ou en contentieux, quelque soit la matière juridique ou la taille de cabinet, la logique est la même et les adaptations multiples !
Définir l’organisation de ses dossiers dès leur ouverture grâce à la bibliothèque de Séquences Rubato est un investissement très rentable !
“Je conseille vivement Rubato aux confrères qui ont des difficultés d'organisation et la tête trop pleine.”
MarieAvocate
“En 10 minutes par jour l'application me permet d'augmenter ma productivité et d'avoir une vue précise de mon flux de dossiers.”
QuentinAvocat
“Avec Rubato j'anticipe mieux et je peux prioriser sereinement mon activité ! Aujourd'hui avec Rubato j'ai le cerveau libre !”
François-XavierAvocat
“J'utilise Rubato, ou je "Rubatise" quand je suis en dehors du cabinet (chez moi ou au Palais par exemple) et j'ai accès à toutes mes informations. C'est un gain de temps considérable pour moi et mon équipe.”
AliceAvocate